Nos rédacteurs-trices

sivanah-lachavanne-sila-worlds-eyes-la-boutique-de-siv

Sivanah Lachavanne possède un master en sciences du langage et en histoire moderne. Elle est rédactrice en chef du magazine iStudy Mag et journaliste pour Signé Genève  Elle évolue également au MUCIVI en tant que responsable de l’accueil et de la communication. Elle est co-fondatrice  et journaliste indépendante de Il Était Un Livre.

—> Contact: sivanah.l(at)gmail.com

Linkedin: https://www.linkedin.com/in/sivanah-lachavanne-029071b1/


igor-rodrigues-ramos-irr-sooskratos-worlds-eyes-gamosophy

Igor Rodrigues Ramos possède un bachelor en philosophie et en histoire de l’art, et est aussi diplômé en journalisme par le Centre de Formation à Distance de Belgique. Il est lui aussi journaliste pour Signé genève, rédacteur pour iStudyMag et journaliste externe pour le journal Nouvelles. De plus, il est chef de projet et responsable de La Bibliothèque de l’ICMS. Il est co-fondateur et journaliste indépendant de Il Était Un Livre.

–> Contact: rodriguesramosigor(at)gmail.com

Linkedin: https://www.linkedin.com/in/igor-rodrigues-ramos-6083aa104/


isabella-coda-bompianiIsabella Coda-Bompiani a créé sa propre maison d’édition, Eboris S.A., en 1994. Elle a également œuvré en tant que critique littéraire pour d’autres maisons d’édition. En parallèle, elle a aussi créé et dirigé une galerie d’art, également sous l’appellation Eboris S.A., exposé divers artistes et collaboré à l’organisation de catalogues. Forte de son expérience, elle a travaillé en tant que journaliste pour la Radio Sans Chaînes, interviewant ainsi un grand nombres d’auteurs.

–> Contact: isabella.coda@gmail.com